top of page

Création de flyers

Aujourd'hui, je vais vous parlez de ma création de flyers. On va d'abord commencer par nous demander " pourquoi faire des flyers ? " C'est vrai, c'est une bonne question ? A part nous embêter dans les boîtes aux lettres, à quoi ça sert vraiment ? Ben, à ce faire connaître. Un bon design, un bon flyers et on a envie d'aller voir, d'en savoir un peu plus. Cela s'appelle la publicité. Pour se faire connaître, il n'y a pas mieux que de se faire voir et je trouve que c'est une méthode absolument parfaite. Mais alors, comment fait-on pour faire un bon flyer ? C'est là où ça devient compliquer. Je suis seul, je ne peux donc pas me permettre de payer un publiciste, ou d'un concepteur. Je dois donc utiliser mes propres moyens ainsi que ma propre imagination. Il faut que ce soit joli mais en même temps simple, pas trop charger. Il faut que ça attire l’œil sans l'agresser. Et je pense y être arrivé. Après des heures de travail, et de nombreuses tentatives, je pense avoir réussi mon challenge. J'espère que cela vous plaira à tous.

A très vite.


Featured Review
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page