top of page

La nouveauté de Strelitzia, le MagBook

Le MagBook, qu'est-ce que c'est ? En repensant à ce que je pourrais faire pour sortir du lot de toutes les maisons d'éditions, je me suis posé beaucoup de questions. Et j'en suis arrivé à trouver une solution. Au départ, j'avais dans l'optique de faire un magasine mensuel. Mais à quoi bon faire un magasine si je ne savais même pas quoi mettre dedans. Alors, quoi faire ? Et c'est là où j'ai eu l'idée. Faire une sorte de petit magasine livre. Dedans, j'y mettrais des débuts de nouvelles, tel un feuilleton, qui sortirait tous les mois. Ainsi, vous pourrez suivre des histoires tous les mois, pour un prix plus que raisonnable. Je veux dire, une seule et unique pièce de deux euros, qu'est-ce que c'est ? Autre avantage, les auteurs de nouvelles qui auraient envie de faire durer le plaisir pourront y participer. Génial, non ?

Du coup, il a bien fallut donner un nom à ce genre de livre très court. Une sorte d'express de littérature. Je l'ai donc nommé le MagBook. Mag pour magasine et Book ben, ... pour livre, normal. Mais ce n'est absolument pas le titre du livre, juste sa catégorie. Le titre du MagBook sera À suivre ... ! Pourquoi ce titre ? Parce que les nouvelles qui seront écrite dedans ne se finissent pas à la fin du MagBook, mais bien après plusieurs numéros. Donc, il y a toujours un à suivre à la fin du chapitre de la nouvelle. Voilà pourquoi ce titre.

Il faut savoir que le MagBook ne possédera pas plus de 20 pages maximum, d'où le fait que je l'appel également l'express. Alors, intéresser ?


Featured Review
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page